lost-tresors-egypte.fr

Mon compte

Panier  
Effectuer la commande
  • Accueil
  • Les Trésors
    • LES BIJOUX
      • Bracelets sur chaînes
      • Bracelets sur fil acier & élastiques
      • Pendentifs
      • Boucles d'oreilles
      • Colliers & Parures
      • Bagues & Accessoires
    • ATTRAPES SOLEILS & PIERRES NATURELLES
    • AUTRES TRESORS EGYPTIENS
  • Mon compte
  • Avis clients
  • A propos de la boutique
  • Recherche
  • Accueil
  • FAQ

FAQ

1. Quelle taille de bracelet choisir?

Pour choisir la taille de votre bracelet, rien de plus simple :
Prenez un mètre couture et entourez votre poignet avec sur la partie de l'os la plus large. Rajoutez 1 cm à cette mesure.

2. Quel est le délai de préparation?

Le temps de préparation est estimé entre :
1 - 3 jours ouvrés
Il peut exceptionnellement être rallongé en cas de commandes importantes ou lors des périodes de fêtes notamment. Je mettrai tout en œuvre pour que les délais soient respectés et vous satisfaire autant que possible.

3. Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison est indiqué sur chaque fiche produit.
Ces délais sont indicatifs et ils sont en général de :
- 2 à 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine
- 3 à 8 jours ouvrés vers l'international
A partir de l'expédition de votre commande et la prise en charge par La Poste, vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera remis.

4. Je n'ai toujours pas réceptionné mon colis. Que faire ?

Si votre colis n'est pas arrivé, je vous invite à consulter son acheminement avec le numéro de suivi qui vous a été fournit.
La Poste peut avoir quelques jours de retard de livraison. Ce délai peut aller jusqu'à 15 jours maximum. Je ne pourrai traiter aucune réclamation avant l’expiration de ce délai d'acheminement maximum.
Passé ce délai, La Poste sera contactée pour faire démarrer une enquête. Celle-ci peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés à compter de la date de son ouverture.
-> Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à l’adresse de livraison. Si La Poste considère le colis comme perdu, il vous sera renvoyé à mes frais ou un remboursement sera effectué.

5. Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ?

Il arrive parfois que l'email arrive dans les courriers indésirables. N'hésitez donc pas à vérifier dans un premier temps.

Si vous n'avez reçu aucun email confirmant votre commande ni dans votre boîte de réception ni dans vos courriers indésirables (Spams), je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : [email protected] ou via le formulaire de contact. Je vous aiderai rapidement.

6. Droit de rétractation

Dans les conditions prévues par l’article L221-18 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, le client dispose d’un délai de rétractation de :
- 14 jours calendaires à compter de la réception du colis pour changer d'avis.
- 14 jours à partir de la date de communication de votre décision de rétractation pour renvoyer l’article et de 21 jours pour l'international.
- Retourner les articles dans leur état et emballage d’origine.
Tout produit qui aura été utilisé, abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.
- Les frais de retour sont à la charge du client

Toutefois, les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées pour raison d’hygiène et de protection de la santé. 

7. Conseils d'entretien

Pour qu'ils durent plus longtemps, enlevez vos bijoux quand vous dormez, vous vous douchez, faites du sport, allez à la piscine (chlore) et à la mer.
Evitez de les stocker dans la salle de bain ou dans une pièce humide.
Nettoyez-les avec une microfibre très légèrement humidifiée avec de l’eau pour éliminer les résidus de maquillage, parfum, crème ou d’acidité de sueur. Séchez-les bien.
Conservez-les au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière ; idéalement dans leurs boîtes d'origine.

8. Informations concernant la santé

Les propriétés, indications et modes d'utilisations sont issus d'ouvrages ou de sites internet de références en lithothérapie et ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager la responsabilité de Lost Trésors. Seul votre médecin est apte à diagnostiquer et vous prescrire un traitement adapté à votre état de santé. Lost Trésors ne peut être responsable en cas d'éventuelles blessures corporelles ou allergies pouvant être causées par les produits.
Les produits ne sont pas des jouets et ne peuvent convenir à des enfants de moins de 3 ans sans surveillance d’un adulte (risques d’ingestion). Lost Trésors ne peut être responsable de l’usage qui peut être fait des produits.

 EXPEDITION VIA

LA POSTE ou MONDIAL RELAY

Frais de port à partir de 3€20

(Tarifs La Poste)

 LIVRAISON VERS LA FRANCE

METROPOLITAINE UNIQUEMENT

Livraison J+2-3

 PAIEMENT SECURISÉ 

 CB 

Payez en toute sécurité grâce
au paiement via Stripe

ou

 VIREMENT BANCAIRE

 Lost Trésors Egypte

 CONTACT

Vous avez des questions ?
N'hésitez pas à me contacter par mail à : 

[email protected] 

INSTAGRAM & FACEBOOK

Suivez-moi dans cette aventure !

Mentions Légales Conditions générales de vente Politique de confidentialité Gestion cookies Mon Compte Créer un site internet FAQ